Propositions spéciales de notre clinique

La structure fonctionnelle du corps humain est mystérieuse et la maladie est complexe. Chaque médecin a une perception différente et  limitée de la maladie.
Afin de mieux vous soigner, réduire ou éliminer la douleur de la maladie, notre centre vous propose des programmes de traitements suivants: 

1.
Consultation et traitements des médecins chinois de notre clinique

Nous vous proposons d'abord une consultation gratuite avec un de nos médecins chinois afin de connaître votre état de santé et de déterminer votre problème. Ensuite, le traitement commencera et sera suivi de ce médecin. Après 5 séances de traitement, s'il n’y a aucun effet ou si vous êtes insatisfait-e, un colloque aura lieu entre les experts de notre clinique pour apporter d'autres idées sur votre traitement. Avec votre consentement, ces autres médecins de notre clinique peuvent être invités à participer à votre traitement et à répondre à vos questions si nécessaire.

2.
Consultations d’experts à distance

Après le traitement avec nos médecins sur place, au cas où vous serez toujours pas satisfait-e des résultat, nous inviterons des experts chinois en médecine traditionnelle chinoise à guider le traitement par le biais d’une consultation vidéo en ligne. 

Vous pouvez trouver plus d'informations sur nos experts sur la page "à propos". 

3.
Séances d'information de la santé en Médecine chinoise 

Afin de permettre à nos patients de mieux comprendre l’évolution de la maladie et le choix des méthodes de traitement du point de vue de la médecine chinoise, notre clinique organise régulièrement des séances d’information qui expliquent aux patient-e-s ... 
 

1) les méthodes de diagnostic: Observation, Audition, Olfaction, Interrogatoire et palpation. 
 

2) les méthodes du traitement préventif : l’acupuncture, le massage, la moxibustion, ainsi que les plantes médicales chinoises. Ces méthodes ont pour but d’améliorer votre état physique et d’éliminer les facteurs pathogènes pour vous permettre d’avoir l’esprit tranquille, les méridiens lisses, et un équilibre du “Yin” et du “Yang”.